• Neuf
    Tensiomètre de poignet Orbegozo | 60 mémoires pour 2 utilisateurs | Écran LCD | Enregistrement de la date et de l'heure | Mesure
    Tensiomètre de poignet Orbegozo | 60 mémoires pour 2 utilisateurs | Écran LCD | Enregistrement de la date et de l'heure | Mesure
    Tensiomètre de poignet Orbegozo | 60 mémoires pour 2 utilisateurs | Écran LCD | Enregistrement de la date et de l'heure | Mesure
    Tensiomètre de poignet Orbegozo | 60 mémoires pour 2 utilisateurs | Écran LCD | Enregistrement de la date et de l'heure | Mesure
    Tensiomètre de poignet Orbegozo | 60 mémoires pour 2 utilisateurs | Écran LCD | Enregistrement de la date et de l'heure | Mesure
    Tensiomètre de poignet Orbegozo | 60 mémoires pour 2 utilisateurs | Écran LCD | Enregistrement de la date et de l'heure | Mesure

    Tensiomètre de poignet Orbegozo | 60 mémoires pour 2 utilisateurs | Écran LCD | Enregistrement de la date et de l'heure | Mesure

    La revue(0)
    27,95 €
    Impuestos incluidos

    Tensiomètre au poignet.

    60 mémoires pour 2 utilisateurs avec date et heure.

    Grand écran LCD facile à lire.

    Mesure automatique.

    Détection des battements cardiaques irréguliers.

    Mise hors tension automatique.

    Facile à utiliser.

    Diagnostic par barre de couleur.

    Changement d'unités kPa / mmHg.

    Comprend une boîte de rangement.

    Fonctionne sur piles : 2 x AAA.

    Quantité :

      tensiomètre au poignet

      Tensiomètre au poignet. 60 mémoires pour 2 utilisateurs avec date et heure. Grand écran LCD facile à lire. Mesure automatique. Détection irrégulière du rythme cardiaque. Arrêt automatique. Facile à utiliser. Diagnostic par barre de couleur. Changement d'unités kPa / mmHg. Comprend une boîte de rangement. Fonctionne sur piles : 2 x AAA.

      Caractéristiques du produit :



        • 60 mémoires pour 2 utilisateurs avec date et heure.

        • Grand écran LCD facile à lire.

        • Mesure automatique.

        • Détection irrégulière du rythme cardiaque.



      Questions fréquemment posées :

      Tensiomètre au poignet Comment l'utiliser ?
      On le place au poignet et on appuie sur le bouton power pour lancer la mesure.

      Tensiomètre au poignet Est-il livré avec des piles incluses ?
      Non, il fonctionne avec 2 piles AAA qui doivent être achetées séparément.

      Tensiomètre au poignet Est-il facile à ranger ?
      Oui, il comprend une boîte de rangement pour ranger l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.

      Tensiomètre au poignet Détecte-t-il les battements cardiaques irréguliers ?
      Oui, il a la capacité de détecter des battements cardiaques irréguliers lors de la mesure de la tension artérielle.

      Tensiomètre au poignet Convient-il à deux utilisateurs différents ?
      Oui, il peut stocker jusqu'à 60 mémoires pour 2 utilisateurs différents, ce qui facilite la surveillance de la tension artérielle des deux.

      OB_TES3650
      370 Produits

      Fiche technique

      Color
      Blanco - Azul

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Tensiomètre de poignet Orbegozo | 60 mémoires pour 2 utilisateurs | Écran LCD | Enregistrement de la date et de l'heure | Mesure

      16 autres produits dans la même catégorie :

      Tensiomètre poignet Orbegozo avec 60 mémoires pour deux utilisateurs, date et heure. Grand écran LCD facile à lire.

      Tensiomètre de poignet Orbegozo | 60 mémoires pour 2 utilisateurs | Écran LCD | Enregistrement de la date et de l'heure | Mesure

      27,95 €
      Impuestos incluidos