- Nuevo






Protège, décore et embellit tous types de bois à l'eau. Finition mate incolore, 750 ml. Cette lasure incolore à pores ouverts pénètre profondément dans le bois, prévenant ainsi les fissures et l'écaillage. Résiste aux UV du soleil, de la pluie et de l'humidité. Hydrofuge. Idéale pour protéger et décorer tous types de bois extérieurs, tels que les meubles de jardin, les maisons en bois, les pergolas, les portes, les fenêtres, les clôtures, etc. Excellente adhérence et application facile. Séchage rapide.
Comment préparer le bois avant l'application du protecteur ?
Le bois doit être sec, exempt de poussière, de graisse et d'autres impuretés, et son taux d'humidité ne doit pas dépasser 18 à 20 %. Poncez le bois dans le sens du grain pour ouvrir les pores et améliorer l'adhérence et le fini. Lissez le produit avant et pendant l'application. Appliquez 2 ou 3 couches de Lasur Protector.
Comment appliquer le produit sur du bois abîmé ?
Retirez l'émail ou le vernis avec un décapant ou en ponçant le bois, puis procédez comme pour du bois neuf.
Quelles sont les conditions d'application idéales ?
Appliquer entre 10 et 30 °C, HR < 80 %. Les basses températures et une humidité élevée retardent le séchage. Ne pas appliquer le produit à des températures élevées ni sur des surfaces exposées à un fort ensoleillement.
Quelle est la température recommandée pour appliquer le produit ?
Recommandation : Appliquer entre 7 et 30 °C. Les basses températures retardent le séchage. Ne pas appliquer le produit à des températures élevées ni sur des surfaces exposées à un fort ensoleillement. Il est recommandé de ne pas conserver le produit plus de 12 mois.
Ficha técnica
Referencias específicas
Aucun commentaire pour le moment