• Nuevo
    Tensiomètre poignet Orbegozo 60 mémoires pour 2 utilisateurs avec date et heure. Grand écran LCD facile à lire
    Tensiomètre poignet Orbegozo 60 mémoires pour 2 utilisateurs avec date et heure. Grand écran LCD facile à lire

    Tensiomètre poignet Orbegozo 60 mémoires pour 2 utilisateurs avec date et heure. Grand écran LCD facile à lire

    La revue(0)
    34,70 
    Impuestos incluidos

    Tensiomètre au poignet.

    60 mémoires pour 2 utilisateurs avec date et heure.

    Grand écran LCD facile à lire.

    Mesure automatique.

    Détection des battements cardiaques irréguliers.

    Mise hors tension automatique.

    Facile à utiliser.

    Diagnostic par barre de couleur.

    Changement d'unités kPa / mmHg.

    Comprend une boîte de rangement.

    Fonctionne sur piles : 2 x AAA.

    Cantidad :

      Tensiomètre au poignet.

      60 mémoires pour 2 utilisateurs avec date et heure.

      Grand écran LCD facile à lire.

      Mesure automatique.

      Détection des battements cardiaques irréguliers.

      Mise hors tension automatique.

      Facile à utiliser.

      Diagnostic par barre de couleur.

      Changement d'unités kPa / mmHg.

      Comprend une boîte de rangement.

      Fonctionne sur piles : 2 x AAA.

      OB_TES3650
      20 Artículos

      Ficha técnica

      Color
      Blanco - Azul

      Referencias específicas

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Tensiomètre poignet Orbegozo 60 mémoires pour 2 utilisateurs avec date et heure. Grand écran LCD facile à lire

      También podría interesarle

      16 autres produits dans la même catégorie :

      Tensiomètre poignet Orbegozo 60 mémoires pour 2 utilisateurs avec date et heure. Grand écran LCD facile à lire

      34,70 
      Impuestos incluidos