- Nuevo
Tensiomètre au poignet.
60 mémoires pour 2 utilisateurs avec date et heure.
Grand écran LCD facile à lire.
Mesure automatique.
Détection des battements cardiaques irréguliers.
Mise hors tension automatique.
Facile à utiliser.
Diagnostic par barre de couleur.
Changement d'unités kPa / mmHg.
Comprend une boîte de rangement.
Fonctionne sur piles : 2 x AAA.
Tensiomètre au poignet. 60 mémoires pour 2 utilisateurs avec date et heure. Grand écran LCD facile à lire. Mesure automatique. Détection irrégulière du rythme cardiaque. Arrêt automatique. Facile à utiliser. Diagnostic par barre de couleur. Changement d'unités kPa / mmHg. Comprend une boîte de rangement. Fonctionne sur piles : 2 x AAA.
Tensiomètre au poignet Comment l'utiliser ?
On le place au poignet et on appuie sur le bouton power pour lancer la mesure.
Tensiomètre au poignet Est-il livré avec des piles incluses ?
Non, il fonctionne avec 2 piles AAA qui doivent être achetées séparément.
Tensiomètre au poignet Est-il facile à ranger ?
Oui, il comprend une boîte de rangement pour ranger l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
Tensiomètre au poignet Détecte-t-il les battements cardiaques irréguliers ?
Oui, il a la capacité de détecter des battements cardiaques irréguliers lors de la mesure de la tension artérielle.
Tensiomètre au poignet Convient-il à deux utilisateurs différents ?
Oui, il peut stocker jusqu'à 60 mémoires pour 2 utilisateurs différents, ce qui facilite la surveillance de la tension artérielle des deux.
Ficha técnica
Referencias específicas
Aucun commentaire pour le moment